clash of clans / french dragon Index du Forum

clash of clans / french dragon
Bienvenue sur le forum des French dragons pour échanger des infos les villages techniques d'attaque etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma petite crise
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans / french dragon Index du Forum -> Clash of Clans / French Dragon -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzozlatko

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:23 (2015)    Sujet du message: Ma petite crise Répondre en citant

tata je ne comprend pas pourquoi tu nous a virer miklic et moi...
j aimerai quelques explications surtout que nous sommes loin d'etre les plus faibles...
et je pense que tu aura besoin de nous en gdc.
je m appelle Enzo je suis de la famille a grand chef boys72 zeuss.... enfin vous connaissez... j ai 15 ans et suis mature. vous me connaissez depuis longtemps et j'aimerai bien être aine si possible...

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enzozlatko

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:58 (2015)    Sujet du message: Ma petite crise Répondre en citant

tata pourrai tu nous expliquer pourquoi tu nous a virer miklic et moi ?
je n ai pas bien compris...
je m appelle Enzo je suis de la famille a grand chef boys72 zeuss.... enfin vous connaissez... j ai 15 ans et suis mature. vous me connaissez depuis longtemps et j'aimerai bien être aine si possible...

enzozlatko

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:24 (2015)    Sujet du message: Ma petite crise Répondre en citant

tata je ne comprend pas pourquoi tu nous a virer miklic et moi...
je pense qu' on était plutôt utile dans le clan...
j'attend une réponse claire de ta part si possible histoire que je puisse comprendre et c'est pareil pour miklic.

tatarem
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 09:06 (2015)    Sujet du message: Ma petite crise Répondre en citant

Excuse moi Enzo... Je ne suis pas aller sur le forum depuis ce week end... Pourquoi je vous est virer tous les deux? Voila les explications: comme tu as pu le voir si tu as lu au dessus, je commence très très sérieusement a être fatigué de me répéter sur l'organisation en gdc... Pour moi faut que ça roule, que chacun y mette du sien, respecte les consignes, sinon je suis près a laisser tomber... Donc au moment au moment ou je suis le plus a cran (et j'avais prévenu par un message général), toi et ton frère n'aviez tjrs pas fait vos premières att a 13h (alors que vos 2ème devraient être fini a 13h) Vous savez tres bien que le bon déroulement d'une gdc passe par vos att faites très tôt et que l'on attends après vous...moi aussi j'ai autre chose a faire que attendre apres vous. Clash caller est un outils formidable si tout le monde y mets du sien. Molan en plus m'a dit qu'il ferait c att le plus vite possible des qu'il aurait son roi de près... Alors votre père me dit apres que vous vous êtes couché tres tard et que vous veniez de vous lever, mais si y a un doute, ne faite pas la gdc ou prévenez moi, car bloque tout le monde qui je demande des faire des efforts pour l'organisation... De plus vous faites parti de ceux pour lesquels j'en ai eu marre car ni l'un ni l'autre n'avait respecter la cible que je vous avais donner pour votre 2 eme attaques a la gdc precedente... Vous donc mal choisi le moment pour ne pas respecter les consignes... Alors bien sur ce n'est qu'un jeu... Mais moi, sans organisation et un peu d'effort de chacun, le jeu ne m'amuse plus et je risque d'arrêter tout simplement... Biensur que ca me crève le cœur et que vous ne le mériter pas dans le fond... Mais c'est la seule solution que j'ai trouvé pour moi continuer, je suis tellement fatigué de repeter les mêmes choses... A voir si c'est définitif, il faut qu'on en parle avec les autres... La bise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Ma petite crise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans / french dragon Index du Forum -> Clash of Clans / French Dragon -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation