clash of clans / french dragon Index du Forum

clash of clans / french dragon
Bienvenue sur le forum des French dragons pour échanger des infos les villages techniques d'attaque etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma petite crise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans / french dragon Index du Forum -> Clash of Clans / French Dragon -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatarem
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:58 (2015)    Sujet du message: Ma petite crise Répondre en citant

Je voulais vois faire part d'un désir car je ne prendrais aucune décisions définitive sans en avoir parlez avec certains d'entre vous...
Voila je pense que je vais quitter le clan... Je suis fatigué de m'investir et de me répéter pour que certains ne fassent pas l'effort (clash caller), fatigué de voir certains joueurs faire tjrs les même erreurs en attaques ( par manque d'entraînement), fatigué de voir les cdg avant et pdt les gdc qui ne se remplissent pas ou difficilement. Vraiment, je n'en veux a aucuns joueurs et j'apprécie tout le monde, et je comprends tout a fait que tout le monde n'ai pas le même niveau d'investissement. Mais personnellement, cela ne correspond plus a mes attentes; à ce qui va me pousser a continuer a jouer.
Bref je vais donc certainement partir, tant pis pour les french dragons mais de toutes façon, je pense que le clan va mourir. Car une organisation intelligente pdt les guerres nous aurais permis de battre des clans même en étant moins forts ( car on est pas très fort lol).
Voila donc ce que je vous proposes au ancien, fideles et ceux qui font effort... Je vais essayer de trouver un clan sympa, mature, bien organisé en gdc, pas forcement fort et qui cherche des joueurs motivés. Je participe a une ou deux gdc et si ça colle je vous ramène ds le clan. Par contre il est evident je ne jouerai pas sans certain d'entre vous... Voila... Discussion ouverte... Je me donne qq jours 😘

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom
Actifs

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:09 (2015)    Sujet du message: Ma petite crise Répondre en citant

Peu pas dire que je suis pas surpris de ta réponse mais en même temps je peux pas nier que j'aimerais clairement me consacrer plus à jouer et moins à tenter de montrer à d'autre comment jouer. Rejoindre un clan déjà 5 voir 6 me tente considérablement si on faire un move à quelqu'uns. Je suis allé faire un tour dans le clan à issa et sérieux ça avait rien à voir l'ambiance et la présence d'un très grand nombre de joueurs (et le talent). Sérieux j'ai beau tenter de recruter tout seul j'arrive pas à recruter former et m'assurer que les nouveaux soient prêts. Sans parler des 10-15 qui traine dans le clan, si c'est pas 20, qui ne participent aucunement en guerre. Moi je suis vraimsnet intéressé à progresser dans le clan et dernièrement on tire de la langue à gagner nos guerre et avoir assez de gens motivé de semaine en semaine. Donc voilà moi si vous dites qu'on recherche un nouveau clan afin de jouer dans le genre de clan qui vient de nous latter les couilles je suis absolument partant et je commencerais avec le clan à Issa. 

Sosa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:15 (2015)    Sujet du message: Ma petite crise Répondre en citant

Tiens ca me rappelle quelqu'un il y a quelques mois... Ce n'est pas la premiere fois que l'on discute de ce que l'on voudrait pour le clan ou pour nous avec quelques personnes. Je comprends ton ressenti et je le partage. 

Perso, j'ai un peu de mal parfois à suivre ta logique. Tu as envie de fédérer, top. Tu as envie de rassurer les membres, top. Tu as envie d'encourager, encore,top. Neanmoins, tu es le chef du clan. Tu donnes une ligne de conduite á suivre. Si les gens ne la respectent pas une fois, pourquoi pas, on est humain. Mais si c'est á repetition, pourquoi ne pas simplement sortir les gens? remi, ce clan, c'est le "tien". Pourquoi le quitter? Reste parmi les tiens avec ceux qui te suivent. Les autres dehors. 
Dans mon ancien clan, on etait,entre 20 et 25, jamais plus. Et ils ne cherchaient pas á recruter specialement car ils voulaient garder leur ambiance, leur solidarité. Jamais un membre ne critiquait ouvertement un autre, toujours un encouragement en cas de fail à une guerre. On peut avoir pareil  

Je prefererai qu'un ménage soit fait dans le clan, qu'on se mette d'accord,tous ensemble sur ce quel 'on veut, ce quel 'on veut pas. Je suis,revenu ici pour toi, Tom, mecton, Diego ... J'ai entrainé avec moi un de mes meilleurs Amis et son fils. Ils ne le regrettent pas et finalement on est en phase sur les personalités. 

En attendant de lire la reaction des autres.... 

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Sosa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 00:41 (2015)    Sujet du message: Ma petite crise Répondre en citant

Pour info, pas de guerre en ce moment pour moi car je suis pris par le travail. Je rentre tres tard le soir, bosse les we...ca Ira mieux bientot . 

tatarem
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:41 (2015)    Sujet du message: Ma petite crise Répondre en citant

Sosa, arghhhh tu me crèves le cœur... Je comprends que tu ne suivent pas ma logique car je ne parle pas tout a fait du meme pb que par le passé... Ce n'est pas le comportement ds le clan de certains ds le clan qui me derange... Bon si on accepte des jeunes, cela me parait normal, ils sont parfois fougueux et une petite remise en place ne me derange pas ( ils ont parallèlement la qualité de la motivation que j'adore). Non il s'agit vraiment d'une reflection a propos des gdc, certains sont faignants d'aller voir sur clash caller, un coup certains respecte et le coup d'après non... Certains att a la va vite ou tjrs n'importe comment malgré les conseils... Clash caller est un outils formidable , une fois de plus, car il permets a un clan avec des joueurs de niveaux différents de s'en sortir grace a l'organisation... Et moi je suis fatigué de répéter les memes choses. Ce n'est plus comme avant avec les gdc, le jeux me plait a partir du moment ou on joue de manière coordonnée pour gagner des guerres. Les virés pour leur manque d'implication? Je ne suis pas sur qu'ils le merite car bcp on montrer de la motivation et de la fidélité mais 2 fois sur trois ils respectent les consignes et une fois non, ce qui a tour de role fout le bordel... Et surtout les virer pour ce retrouver entre 10 et 15 pour faire les gdc n'est pas un projet pour le futur, vu la difficulté pour recruter...

micky

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:47 (2015)    Sujet du message: Ma petite crise Répondre en citant

salut,

Certes je ne suis pas un " ancien" du clan mais j'aimerai donner mon avis:

Premièrement je te comprends et j'aurai abandonné depuis longtemps mais.... je souhaite vraiment que tu ne quittes pas "ton" clan.
Comme l'a dit Sosa notre ancien clan comptait ( et compte toujours) une trentaine de membre et cela se passait très bien à une condition primordiale: le respect des règles. Si un des membres ne respectait pas les règles ... il devait aller ailleurs. En raisonnant comme cela, le chef du clan (qui était aussi sympa que toi) a réussi a constituer un clan serein et surtout a ne pas passer derrière certains de ses membres à chaque gdc.
Honnetement je pense que la solution de sosa est la meilleure, mais je ne suis pas assez "ancien" pour me permettre de te dire ce que tu dois faire et je respecterai ta décision.

SebS

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:04 (2015)    Sujet du message: Noooooooooon reste ! Répondre en citant

Yo les gars, je m’y attendais Rémi... quelque part je suis content que tu le fasse... Tu connais mon point de vu concernant l’investissement sur ce jeu.
Si on se prend la tête y a plus de plaisir.. 

Tu mettais "camps mâture" dans l’intitulé du camps il y a quelques temps. Ça me faisait un peu rigoler, surtout avec Maxou dans les rangs.

Non sans dec, quitte pas le camps, c’est évidement pas à toi de partir.Sosa a raison !
pour moi c'est la meilleur solution. Tu sais très bien qu'un jour où l’autre les éléments perturbateurs se casseront pour des raisons X ou Y,  je comprend pas pourquoi il faudrait qu'on perde du temps avec eux. 
Parfois le chat ressemble à une cours de récréation entrecoupées d’attaques ininteressante de mec qui on prit un gros magot. 
Et la dedans tu cherche les informations importantes. On y perd tous du temps. Ça donne pas envie. 

je te trouve très bon dans le choix des camps à attaquer et j’ai confiance en toi. 

Clairement un mec  qui discute ton choix n’a pas sa place dans le clan.

Il y a quelques HDV 9 à garder, le don de troupe sera plus facile pour eux quand on sera passé au niveau supérieur. 

Bref.. j’ai un bebe qui pleure. A plus 

Mecton
Actifs

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:47 (2015)    Sujet du message: Ma petite crise Répondre en citant

Salut l'équipe!Moi je trouve que tu n'aurais même pas du penser a quitter le clan, Rémi sans déc c'est toi le chef!!! 
Si tu y pense, c'est qu'il y a des membres qui gênent et quand on es chef et ben on décide qui est dans son clan. Tu me connais depuis le temps Rémi, y en a plusieurs que j'aurais déjà virés.... Une attaque pas faite➡️🚪 une attaque sur un mauvais joueur➡️🚪 un joueur qui insulte➡️🚪 un joueur inactif➡️🚪 un joueur qui ne fait pas de guerre➡️🚪. Bon d'accord c'est possible qu'il ne reste plus grand monde dans le clan mais vaut mieux un petit clan oú tout le monde s'amuse qu'un gros clan où on se prend la tête en permanence pour savoir quand le gar va attaquer, si il va bien attaquer et la bonne personne..... Y a juste un problème par rapport au lien qu'on les joueurs entre eux a savoir de la famille, proche ou amis qui sont dans le clan et qu'on a accepté sous prétexte que c'était son cousin, son frère ou son chien😁! T'as vu sa carte d'identité toi? Non et ben voila😜, je plaisante mais plus sérieusement je pense qu'on va avoir du mal à séparer les membres qu'on garde des autres, à voir au moment ou on fait du trie(si il y a trie) et dans la pire solution chercher un autre clan si ça pose trop de problème mais je trouverais ça vraiment dommage... A toute😉

tatarem
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:39 (2015)    Sujet du message: Ma petite crise Répondre en citant

Ok ok, les amis, moi de toutes façons, je fait rien sans vous... Et ce que je proposais, ce n'était pas de vous quittez, mais que l'on rejoigne tous un clan de joueurs avec les mêmes intentions... Micky tu fais parti des anciens pour moi!!! On retente qques gdc et on voit... 😘

Mecton
Actifs

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:42 (2015)    Sujet du message: Ma petite crise Répondre en citant

Des anciens en âge 😂😜

Sosa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:42 (2015)    Sujet du message: Ma petite crise Répondre en citant

Bon il semblerait qu'il y ait une décision collégiale où tu dois rester  Mr. Green
Eh oui Tata on t'aime dans ton clan  Okay  

Diego

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:58 (2015)    Sujet du message: La crise Répondre en citant

Hello tata,
Suis un peux choqué de ta part d'avoir l'idée de quitter 
Le clan avec les meilleurs ,bon après réflexions set vrais que je te comprend et aimerait pas être a ta place 
De chef sa prend un Max de temps à dirigé tous le monde .et à répéter tous le temps le même texto.
A ta place je resterais la ,et commencerait à faire le tris des joueurs et garder les meilleures,bref mettre à jours 
Le clan pas trop le choix , sa serait dommage de quitté ,set quand même toi le créateur du clan, sa fait déjà quelques année.
Partir sur de new base ferait trop bizzare triste,met je respecterez ton choix😉
P.s  si tu quitte je te suis ,sans tata sa n'aurai plus de sens 
DIEGO

micky

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:04 (2015)    Sujet du message: Ma petite crise Répondre en citant

merci tata de me considérer comme un ancien cela me touche beaucoup.

au fait mecton je suis sûr d'être aussi un ancien en âge..... lol

tom
Actifs

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 00:18 (2015)    Sujet du message: Ma petite crise Répondre en citant

Bon alors on veut former la 6e république ou réformer la 5e. Wink

Bon alors comment on établit les nouvelles bases. Ce sera pas évident de faire les choix. Vers quoi on veut faire progresser le clan ?

tatarem
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:43 (2015)    Sujet du message: Ma petite crise Répondre en citant

Non moi je reste sur l'idée que je vous ai exposer . On va voir si ça change de mettre la pression de partir... Ce qui est sur c'est que pour moi, la solution n'est pas dans virer des gens car on se retrouvera en petit nombre ( gdc a 15 ça me va, mais dessous, faut pas déconner lol). Je garde en tête l'idée de partir/fusion avec un autre clan. On verra bien si ça bouge un peu... Enfin qd je vois encore que les cdg n'arrive tjrs pas a se remplir facilement sachant que je donne en moyenne 8-10 sorcieres par gdc ( sans compter les autres troupes), je me dis que certains se fiche vraiment de moi...
Mais sinon, avant de fusionner on peut essayer de se débarrasser des joueurs qui font des erreurs, pas systématiquement mais qui en font. Il faut se rendre compte que sur des gdc ou l'on peine a être 15-20, on se battra pour etre 10, si c'est le cas. Le recrutement est trop dur et on se tape quasiment que les handicaper de coc (des lvl 100 qui te demandent comment attaquer) donc pour moi soit tous le monde fait un effort (y comprit les hdv10) soit ca se fini en fusion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Ma petite crise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans / french dragon Index du Forum -> Clash of Clans / French Dragon -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation