clash of clans / french dragon Index du Forum

clash of clans / french dragon
Bienvenue sur le forum des French dragons pour échanger des infos les villages techniques d'attaque etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CLASH CALLER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans / french dragon Index du Forum -> Clash of Clans / French Dragon -> Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatarem
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:28 (2015)    Sujet du message: CLASH CALLER Répondre en citant

Nous allons essayer un système d'organisation légèrement différent pour nos gdc en utilisant l'outil clash caller. Il s'agit d'un outil (pour faire simple) qui permet de consulter a tout moment qui attaque qui et de communiquer pur d'éventuels questions/conseils visible a tout moment et de tous. BFA a fait une video en français que je vous invite a aller voir. Cette page qui en gros regroupera toutes les infos + les stats sera notre interface de gdc et je pense sérieusement sur cela nous facilitera les choses une fois habitués a cet outils.

Pourquoi est ce important? Car la réussite d'une att et du coup de la gdc repose sur la planification, a savoir connaitre bien a l'avance son opposant pour la première ET la deuxième att de manière a bien analyser et préparer son att.

Voila comment nous allons l'utiliser... Le jour de préparation, je choisirai moi même l'adversaire de chacun. Cela ne changera pas fondamentalement nos règles car la plupart du temps ce sera votre homologue (que vous devrez attaquer ds les 12 premières heures) mais il y aura certainement quelques variations pour nos hdv 10 pour lesquels j'attribuerai une première att en fonction de plusieurs critères ( l'adversaire, aérien ou pas, joueur bon sur tel type de vivi, la forme du moment, joueur attaquant plutôt tard ds la guerre ect...)

Ensuite, en cour de gdc, je vous donnerai une cible pour votre deuxième att. Tout cela évoluera aussi en fonction du déroulement et il n'ai pas impossible que votre nom apparaisse sur plusieur s cibles. Car il y aura un ordre d'apparition des noms... Donc si vous êtes le 3 eme nom marqué, vous devez attendre que les 2 premiers aient att pour faire la votre. Et si ce vivi a pris 3 étoiles vous attaquerez une autre cible que je vous aurais donner.

Ne vous inquiétez pas... Ce n'est pas compliqué... On va prendre le temps de s'y habituer... La seule chose importante c'est l'obligation d'aller consulter cette page avant chaque attaque.
Merci 😘

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatarem
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:37 (2015)    Sujet du message: CLASH CALLER Répondre en citant

Vous aurez bien sur la possibilité d'effacer votre nom en face de l'opposant que je vous aurai attribuer si vous penser ne pas être capable de l'attaquer et de vous positionner, le cas échéant, en deuxième attaquant sur un autre adversaire.

Rorop
Actifs

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:37 (2015)    Sujet du message: CLASH CALLER Répondre en citant

C'est d'accord !

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:15 (2015)    Sujet du message: CLASH CALLER Répondre en citant

Ça me va aussi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: CLASH CALLER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans / french dragon Index du Forum -> Clash of Clans / French Dragon -> Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation