clash of clans / french dragon Index du Forum

clash of clans / french dragon
Bienvenue sur le forum des French dragons pour échanger des infos les villages techniques d'attaque etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Regles de gdc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans / french dragon Index du Forum -> Clash of Clans / French Dragon -> Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeJuste

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:05 (2015)    Sujet du message: Regles de gdc Répondre en citant

Ok Tata 
Rappel des regles historiques toujours incontournables : 
1/ 2 attaques obligatoires si non  
  dehors

2/ consulter le chef ou un adjoint avant d attaquer , la communication est une clés de la victoire

Les nouvelles règles pour nous faciliter l organisation des attaques.

Le jour de combat est divisé en 2 tranches de 12h chaque tranche de 12 h à une regle simple : 

1 ere tranche de 12 h : objectif 2⭐️ Mini
 chaque joueur a comme Cible son homologue, c est à dire le meme numero que lui.
Interdiction à un autre joueur d attaquer un numero qui n est pas le sien pendant les 12 premières heures de combat, si non sanctions ( privé de gdc pour une durée à derterminée.)
Cependant chaque joueur peut echanger avec un autre joueur sa cible. Mais 1 seul echange est possible pendant la période de 12 h et avec l accord du chef ou d un ad et des 2 joueurs concernés évidemment.
Tres important si on ne sent pas sa cible ( on pense faire max 1⭐️ ) on n attaque pas . Je repette on attaque pas on attend la fin de la premieres tranche .

2ème tranche de 12h : objectif 3⭐️
À 12h de la fin de la guerre tout les numéros sont ouverts, et l objectif est de faire un max de 3⭐️, donc de commencer les 2emes attaques de nos vivi du bas le plus vite possible sur les vivi d en face en bas. Et on remonte en partant du bas pour leur mettre des 3⭐️.

Dans tous les. Cas pendant cette 2 eme tranche chaque joueur doit indiquer et demander confirmation de sa cible au chef ou à un ad .
si une attaque est faites sans demande : sanctions

Enfin si une guerre se passe très bien et nous avons beaucoup d avance interdiction d attaquer pour le butin ( c.-à-d. Un vivi bien au dessus du sien mais où il est possible d en mettre juste 1⭐️ Pour avoir un gros gain ) sans l autorisation du chef et uniquement du chef.
Un adjoint ou un aine ne peut pas autoriser une attaque pour le butin.

Donc normalement quand nous seront rodés nous devrions faire une grosse déferlante d attaques Au debut de la gdc puis un bonne 2 eme vagues et surtout pouvoir attaquer à plus de joueurs en gdc sans nous handicaper les uns les autres. ( ce qui devrait nous permettre de monter plus vite en Xp de clan pour vite atteindre le lv5 qui donne +1 aux troupes donnés  ).
maintenant la fin du jour de préparation va nous permettre de Former les bonnes troupes et les bons sorts en fonction des nos Cibles respectives.

Voilà j espere avoir ete claire
Évidemment ces regles doivent être validées par tata 
Je nous souhaites des grosses cessions de victoires
lejuste

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tom
Actifs

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:28 (2015)    Sujet du message: Regles de gdc Répondre en citant

Excellent point luciole.
J'ajouterais que pour les attaques contre hdv10 on devrait procéder en ordre chronologique d'attaques réussies. En partant de l'idée que nous avons 8hdv10. Si le numéro8 échoue. Alors notre 7e attaqueras le 8e opposant. De sorte qu'aucune attaque ne seront tentée contre le numéro2 si le 3-4-5 ne sont d'abord pas réussi - à voir avec le chef pour choix final des config plus approprié pour certains joueurs.

Je sais qu'attaquer au niveau où nous en somme rendu demande beaucoup d'habileté et que certains sont plus constants dans leur résultat, mais on perd de fois en fois à cause que nous n’agissons pas assez stratégiquement. Moi le premier, durant la dernière qui est la preuve direct de ce que je viens d'expliquer plus haut. En réalité, on travail tous forts pour faire la différence mais parfois on fait des attaques qui sont trop complexe et qui ne rapportent pas d'étoile tandis qu'il y a des opportunité plus aisé(*) de remporté plus d'étoiles ou autant mais en étant plus approprié pour le groupe.
*Allez chercher les 3 étoiles sur un hdv9 en 2e combat qui n'en avait qu'une est aussi bon pour la victoire et techniquement bcp plus aisé pour un gros balaise d'hdv10 que d'attaquer un gros hdv10 mais faut aussi respecter les autres joueurs et communiquer au reste du groupe ce que vous avez l'intention de faire.

J'ajouterais que pour nos hdv10 on devrait faire des combinaisons de CDC différentes pour déstabiliser l'attaquant. Perso les 3-4 ballons en def contre terrestre ou le molosse m'ont bien donné du fil à retordre.

~{Moonraker}~

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 19:34 (2015)    Sujet du message: Regles de gdc Répondre en citant

Mais c parfait tout ça !! Okay

tatarem
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:43 (2015)    Sujet du message: Regles de gdc Répondre en citant

J'ajouterai aussi qu'il faut bien comprendre que votre homologue vous appartient pdt les 12 premières heures de gdc (disons jusqu'à 10 heures le lendemain matin) mais vous n'êtes absolument pas obliger de l'attaquer. Attaquez le seulement si vous pensez avoir de bonne chance de faire 2 étoiles... Sinon 2 solutions: soit vous attendez le lendemain après 10h pour choisir plus bas ( en demandant lequel si on est la) soit vous pouvez vous arranger avec un autre joueur pour lui prendre son homologue des le début. Le jour de préparation est fait pour ça. Merci

~{Moonraker}~

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:35 (2015)    Sujet du message: Regles de gdc Répondre en citant

Ok c vrai que sa posé des problèmes parfois. 

Mecton
Actifs

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:12 (2015)    Sujet du message: Regles de gdc Répondre en citant

Ok alors moi j'ajouterai euhhhh et bah rien😅 ça me va😉

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Regles de gdc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans / french dragon Index du Forum -> Clash of Clans / French Dragon -> Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation