clash of clans / french dragon Index du Forum

clash of clans / french dragon
Bienvenue sur le forum des French dragons pour échanger des infos les villages techniques d'attaque etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mecton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans / french dragon Index du Forum -> Clash of Clans / French Dragon -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mecton
Actifs

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:39 (2014)    Sujet du message: Mecton Répondre en citant

Salut a tous! Suis un des sous chef du clan Okay
Dans la vie on m'appel Sylvain mais mecton ca me va bien
Je suis electromecanicien, je vie en region parisienne.
J'ai 30 ans, une femme, un gamin et bientot deux.
Voilà voilà!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sosa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:57 (2014)    Sujet du message: Mecton Répondre en citant

petit garçon ou petite fille à venir?

Mecton
Actifs

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:58 (2014)    Sujet du message: Mecton Répondre en citant

Je sais pas encore j'ai deja un petit gars de bientot 3 ans alors une petite fille ce serait bien Okay

Rorop
Actifs

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:14 (2014)    Sujet du message: Mecton Répondre en citant

Je suis content pour toi mecton félicitation !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Mecton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans / french dragon Index du Forum -> Clash of Clans / French Dragon -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation