clash of clans / french dragon Index du Forum

clash of clans / french dragon
Bienvenue sur le forum des French dragons pour échanger des infos les villages techniques d'attaque etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lucho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans / french dragon Index du Forum -> Clash of Clans / French Dragon -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucho

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 01:19 (2014)    Sujet du message: Lucho Répondre en citant

Salutations les copinous ! 

Moi c'est Lucho, mais ma maman m'appelle Etienne.

26 ans, bientôt 34.

Je suis journaliste sportif, je travaille pour une chaîne cryptée qui passe des documentaires animaliers les premiers samedi du mois.

Je voue un culte à Choupix en secret.

Je vais continuer à raconter de la m*rde (pas de gros mots !!! oups pardon) donc je m'arrête là.

A ciao bonsoir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 01:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 10:12 (2014)    Sujet du message: Lucho Répondre en citant

Je sais que c'est ma couleur de peau qui te fascine. Mais il faut arrêter maintenant.
Les asiatiques sont beaucoup plus intéressant et eux sont débrouillard. 

Sosa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:48 (2014)    Sujet du message: Lucho Répondre en citant

vrai journaliste sportif ou journaliste du sport du premier samedi du mois? 

LeJuste

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:01 (2014)    Sujet du message: Lucho Répondre en citant

Slt lucho tu as 2 minutes stp pour faire ton attaque dans l heure qui arrive stp attaque meme le derniers si tu veux pour tenter de lui entre 3 etoiles
Merci
Lejuste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: Lucho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clash of clans / french dragon Index du Forum -> Clash of Clans / French Dragon -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation